Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

L’équipementier automobile déodatien Inteva Products placé en redressement judiciaire 241 emplois sont menacés

image_pdfimage_print
Inteva_Products

Le site de Saint-Dié-des-Vosges de l’entreprise Inteva Products. (Capture d’écran Google Maps)

L’équipementier automobile Inteva Products France emploie 663 salariés dans l’hexagone, dont 241 à Saint-Dié-des-Vosges.

Déjà confrontée à des difficultés financières par le passé, l’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de serrures ainsi que de moteurs de vitres et toits-ouvrants électriques a été durement impactée par l’actuelle crise sanitaire et l’importante diminution des ventes de véhicules qui en découle.

N’ayant pas pu bénéficier du Prêt Garanti par l’Etat – PGE – Inteva Products France a donc demandé un placement en redressement judiciaire, qui lui a été accordé hier mardi matin. Les salariés devraient être fixés sur leur avenir dans l’entreprise le 7 juillet, jour où se tiendra la prochaine audience au Tribunal de Commerce d’Orléans. Invité de France Bleu Normandie ce mercredi matin, le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire s’est dit « prêt à étudier le cas d’Inteva Products France. »




6 réactions sur “L’équipementier automobile déodatien Inteva Products placé en redressement judiciaire

  1. Seb

    Ce n’est que le début !!! Nous sommes très proches de l’effondrement de l’économie comme jamais !!! La Bible en parle dans Apocalypse chap 18.

    répondre
  2. Seb

    Christian : vous ne croyez pas si bien dire. Les vrais chrétiens sont des illuminés : lisez Ephésiens chap 1 v 18. Il y a Lumière et lumière !!! Le diable peut se transformer en ange de lumière pour mieux tromper.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.