Search
dimanche 4 déc 2022
  • :
  • :

L’heure de la reprise a sonné pour les Begoodie’s

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Reprise_Begoodie's

Après des mois de silence, les Begoodie’s ont poussé à nouveau la voix jeudi soir, jour qui marquait la reprise pour le groupe vocal déodatien.

Respect du protocole sanitaire oblige, ce sont 10 choristes qui se sont retrouvées – masquées – du côté du quartier Kellermann, à la Maison de Santé KAFE/MPES, sur les coups de 18h30. « Nous travaillons déjà pour la rentrée de septembre, puisque des rendez-vous sont prévus ainsi que pour Lady Choeur& ses Gentlemen, qui reprendront pour leur part le chemin des répétitions au moment des grandes vacances. Et si tout va bien, notre grand événement aura lieu les 24 et 25 octobre prochains au musée Pierre-Noël, où se déroulera le week-end de la rencontre « Choeurs en fête » à la salle François-Cholé » précise Sylvie Ducoudard, présidente de l’association Déocoeur.

Reprise_Begoodie's

Après des mois de silence, les Begoodie's ont poussé à nouveau la voix jeudi soir, jour qui marquait la reprise pour le groupe vocal déodatien.

Respect du protocole sanitaire oblige, ce sont 10 choristes qui se sont retrouvées – masquées – du côté du quartier Kellermann, à la Maison de Santé KAFE/MPES, sur les coups de 18h30. "Nous travaillons déjà pour la rentrée de septembre, puisque des rendez-vous sont prévus ainsi que pour Lady Choeur& ses Gentlemen, qui reprendront pour leur part le chemin des répétitions au moment des grandes vacances. Et si tout va bien, notre grand événement aura lieu les 24 et 25 octobre prochains au musée Pierre-Noël, où se déroulera le week-end de la rencontre "Choeurs en fête" à la salle François-Cholé" précise Sylvie Ducoudard, présidente de l'association Déocoeur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.