Search
vendredi 7 mai 2021
  • :
  • :

Un nouveau cas de Covid-19 détecté ce mercredi au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Alors que plus aucun patient n’avait été testé positif au Covid-19 au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges depuis début juin, un nouveau cas a été détecté ce mercredi matin aux urgences.

« Le suivi et le dépistage des personnes contacts est en cours avec l’aide de la plateforme de l’Assurance-maladie et le centre de traitement et de régulation des appels des Vosges (CTRA88). La cellule de crise du centre hospitalier, réactivée en urgence, a décidé le renforcement de mesures de protection. La direction de l’hôpital rappelle l’importance du strict respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale pour prévenir le risque de contamination au virus » a commenté l’hôpital déodatien suite à ce nouveau cas positif.




8 réactions sur “Un nouveau cas de Covid-19 détecté ce mercredi au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

  1. Capucine FH

    RIEN DE SURPRENANT !! Au vue du nombre d’individus qui font leurs courses ou autres .. SANS masque !!! … Le masque doit être OBLIGATOIRE !!

    répondre
  2. Grandgirard

    Exactement c est la fête a la maison les gens sont inconscient et s en foutent royalement ont devrait toujours mettre des amendes et rendre toujours obligatoire le port du masque lorsque ça touchera une personne de leur entourage et qu elle décédera peut-être qu ils comprendrons

    répondre
  3. yenamar

    On verbalise pour un masque jeté sur la voie publique mais on ferait mieux de verbaliser sans tergiverser toutes ces personnes irrespectueuses qui se promènent sans masque. C’est aberrant. A ce que je sache, le port de la ceinture de sécurité est obligatoire sur la route et pourtant cette mesure n’engage que la personne qui la porte pas celle qui est en face…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.