Search
samedi 28 nov 2020
  • :
  • :

Nouvelle étape de déconfinement des résidents accueillis dans les EHPAD de la Déodatie Communiqué

image_pdfimage_print

Une nouvelle étape de déconfinement des résidents accueillis en maison de retraite est ouverte dans le respect des mesures de sécurité face à l’épidémie de Covid-19. A compter du lundi 22 juin, des plages horaires de visites sans rendez-vous sont mises en place dans chaque EHPAD de la communauté d’établissements.


Les visites à la chambre sont autorisées mais le nombre de visiteurs limité en fonction de la configuration de la chambre afin de protéger les résidents. Le respect des gestes barrières lors des visites est impératif : port du masque obligatoire, friction à la solution hydroalcoolique, distanciation physique.

Comme en milieu hospitalier protégé, les mineurs de moins de 11 ans ne seront malheureusement pas admis compte tenu des risques. Accueilli par un agent dédié, les visiteurs seront invités à se rendre directement dans la chambre de leur proche.

La Direction sait pouvoir compter sur la compréhension visiteurs et sur leur vigilance dans le respect des gestes barrières afin d’assurer la sécurité de tous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.