Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Reprise de la collecte des encombrants à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
104872807_1730893183718015_4106836346605356322_o

(Crédit photographique Ville de Saint-Dié-des-Vosges)

La collecte des encombrants a repris à Saint-Dié-des-Vosges. Sont concernés les objets volumineux provenant exclusivement d’usage domestique, non toxiques et qui, par leur poids et leurs dimensions, ne peuvent pas être chargés dans une voiture : machines à laver, réfrigérateurs, congélateurs, matelas, sommiers, canapés, gros meubles… Les déblais, gravats, déchets provenant des travaux publics, pneus, carcasses de véhicules, batteries, déchets verts… ne sont donc pas ramassés.

Quatre secteurs géographiques de ramassage :

  • Robache, Vigne-Henri, Pré-Fleuri, Behouille, Bois Basslin, Dijon, Gratin, Vaxenaire : le premier mardi du mois (donc prochain ramassage le 7 juillet);
  • Kellermann, L’Orme, Saint-Roch : le 2e mardi du mois (prochain ramassage le mercredi 15 juillet, en raison du mardi 14, férié);
  • Centre ville, Hellieule, La Bolle : le 3e mardi du mois (prochain ramassage le 21 juillet);
  • Foucharupt, Marzelay, le Villé : le 4e mardi du mois (prochaine ramassage ce mardi 23 juin).



Une réaction sur “Reprise de la collecte des encombrants à Saint-Dié-des-Vosges

  1. Ancel

    Bonjour
    J ai téléphoné à la mairie pour me faire confirmer le ramassage des encombrants.On m a confirmé que c était le 7 juillet.J ai donc déposé un réfrigérateur le 5 juillet 2020 devant le 4 impasse Descelles,nous sommes le 17 juillet et le réfrigérateur est toujours au même endroit.
    À vous lire
    Cordialement
    A Ancel

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.