Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Les SR Saint-Dié Kellermann rendent un dernier hommage à Madior Fall

image_pdfimage_print
Hommage_SR_Saint-Dié_Kellermann_Madior_Fall

(Crédit photographique SR Saint-Dié Kellermann)

Un drame est survenu sur le lac de Gérardmer mercredi dernier, lorsque Madior Fall est tombé à l’eau sans jamais remonter à la surface… Il avait 21 ans.

Arrivé en Déodatie du Sénégal pour suivre des études à l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges, le jeune homme évoluait au sein de l’effectif Sénior des SR Saint-Dié Kellermann. Hier dimanche, le club de football déodatien a tenu à lui rendre un dernier hommage.

« L’ensemble du club des SR Saint-Dié Kellermann a l’immense tristesse de vous faire part de la disparition de notre joueur senior Madior Fall. Madior était un jeune homme timide, respectueux et digne de confiance. Apprécié de tous, le club avait décidé de s’appuyer sur ses nombreuses qualités pour lui confier un contrat de service civique au sein de l’association. Nul doute que Madior laissera un souvenir intarissable à tous les gens qui l’ont côtoyé de près ou de loin. Nous apportons tout notre soutien à sa famille. Repose en paix Madior, nous ne t’oublierons pas. »




5 réactions sur “Les SR Saint-Dié Kellermann rendent un dernier hommage à Madior Fall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.