Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

La Ville de Saint-Dié-des-Vosges offre 10 000 heures de stationnement

image_pdfimage_print

Places_Stationnement_Ville_SDDV (1)

L’actuelle crise sanitaire est une période particulièrement compliquée pour les commerces du centre-ville déodatien. Pour les soutenir, la Ville leur ont notamment offert 10 000 heures de stationnement.

258 commerces ont ainsi reçu 40 cartes chacun. « Chaque carte correspond à une heure de stationnement gratuit sur un emplacement payant. Les cartes sont remises aux clients au bon vouloir des commerçants. Pour être valables, elles doivent avoir le cachet du commerçant, le numéro d’immatriculation de la voiture du client, la date et l’heure. Elles ne doivent également pas être raturées, sous peine de verbalisation. L’objectif de cette initiative, qui représente un manque à gagner de 6000 euros pour la Ville, étant de faire venir et rester les gens au centre-ville » précise Dominique Chobaut, adjointe déléguée au Centre-Ville et aux Commerces. Les cartes sont valables jusqu’au 1er septembre prochain.

Places_Stationnement_Ville_SDDV (2)




Une réaction sur “La Ville de Saint-Dié-des-Vosges offre 10 000 heures de stationnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.