Search
vendredi 14 août 2020
  • :
  • :

« Je vois la vie en Vosges Terroir » : 20 jurés dégustent des produits vosgiens

image_pdfimage_print
commission-vosges-terroir-epinal-4

(Photographie d’archives)

La saison estivale pointe le bout de son nez et apporte son lot de gourmandises ! Pour cette nouvelle commission d’agrément, protocole sanitaire oblige, 20 jurés seulement ont dégusté des produits, des nouveautés exclusivement ! En cuisine, c’était Frédéric Parmentier chef traiteur de Croustillance à Nomexy, qui était aux fourneaux pour assurer la préparation des produits.

De la confiture aux produits au lait de chèvre en passant par la charcuterie, la bière, les tisanes et les biscuits…

La Chambre d’Agriculture des Vosges a organisé ce mardi 23 juin la première commission d’agrément Vosges Terroir 2020. Il s’agissait d’une commission un peu particulière, moins de jurés et uniquement des nouveaux produits : 20 jurés ont sélectionné 37 produits qui auront désormais auront le droit d’arborer fièrement le tout nouveau logo Je vois la vie en Vosges Terroir.

À noter : 14 ont même obtenu des coups de cœur, soit plus de 16/20 de moyenne.  Ils seront désormais 99 à faire partie du réseau Je vois la vie en Vosges Terroir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.