Search
samedi 11 juil 2020
  • :
  • :

Vosges – 28 accidents sur les routes du département ces derniers jours

image_pdfimage_print
101486474_3911996498875186_835530271905284096_o

(Crédit photographique Gendarmerie des Vosges)

Ces derniers, les gendarmes vosgiens sont intervenus sur 28 accidents de la route, dont 3 corporels graves et 1 mortel.

« Le non-respect des règles de prudence et de #vigilance reste la première cause de ces drames. Toutes les catégories d’usagers sont impliquées mais les plus vulnérables sont évidemment ceux qui paient le plus lourd tribut. Ces accidents perdureront tant que certains continueront à ne pas être totalement à leur conduite lors de leurs déplacements » a déploré la Gendarmerie des Vosges sur les réseaux sociaux ce mercredi matin.




6 réactions sur “Vosges – 28 accidents sur les routes du département ces derniers jours

  1. mp

    Alors ne vaut’il pas mieux se trouver sur un chemin de randonnée que sur la route ou les trottoirs où le respect des personnes n’existe »presque plus ».Quelque soit l’âge c’est tout pour moi rien pour les autres .Où est la France solidaire des premiers jours de l’épidémie. Déjà oubliée et ce jusqu’à la prochaine . Attention celle-ci n’est pas finie!!!
    Défaitiste non, réaliste oui .

    répondre
  2. Moi

    Hier en allant a Nancy sur la N59 , je me fais doubler alors que je roulais à 110km/h et j’ai soulagé mon allure car il y avait des grosses averses du aux orages, ils y a des abrutis qui roulent toujours aussi vite avec des conditions qui ne le permettent pas, il ne faut pas être surpris de cette hausse des accidents mais a quoi pensent ils certains conducteurs

    répondre
  3. chouki

    28… c’est beaucoup ?…. c’est peu ?…. dans la moyenne ?
    Un accident ce peut être beaucoup de choses, depuis une tôle froissée en marche arrière d’un parking, une moto dans un fossé ou un cycliste qui percute un piéton sur un trottoir, de bénin jusque très grave.
    Y faut être prudent.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.