Pierre ORY, Préfet des Vosges, a visité hier après-midi l’entreprise INNOTHÉRA implantée depuis 1999 à Nomexy. Cette visite fut avant tout l’occasion de remercier tant la direction que le personnel pour leur mobilisation et générosité dès le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19.
En effet, spécialisée dans la fabrication de chaussettes, bas et collants de compression veineuse élastique, cette entreprise a adapté une partie de sa production pour confectionner des masques en tissu, dont 40 000 ont été donnés gracieusement à la Préfecture pour une redistribution aux professions dites prioritaires.
Un grand merci à Jean-Paul HERNANDEZ, directeur de l’établissement, Stéphane LITTAYE, responsable de production, aux couturières et à tout le personnel pour leur engagement dans la lutte contre la COVID-19.
Créé en 1913 et dirigé par Arnaud GOBET, INNOTHÉRA est actuellement le 5ᵉ groupe pharmaceutique français indépendant et le seul laboratoire à être présent depuis plus de 15 ans dans le médicament et le textile médical, ses produits étant exportés dans plus de 120 pays.