Search
dimanche 5 juil 2020
  • :
  • :

Vosges – La RD 44 se refait une beauté

image_pdfimage_print

Les usagers empruntant cette route départementale ont pu se rendre compte que la circulation est actuellement perturbée sur cet axe.

En effet, depuis le 22 juin, des camions de chantiers ont pris possession de la chaussée pour procéder à la reprise de la couche de roulement. Dès lors, camion-benne, fraiseuse, compacteur et autres engins vont intervenir sur le chantier. Sauf conditions météorologiques pouvant interférer sur leur bon déroulement, ces travaux devraient durer une quinzaine de jours. Ils consistent donc à reprendre la couche de roulement en enrobé entre l’accès à l’ancienne usine Bihr à Uriménil et l’entrée d’agglomération d’Uzemain.

Plusieurs phases vont se succéder et entraîner une modification de la circulation comme suit :

Du jeudi 25 juin à 6h00 au vendredi 26 juin à 18h00, la route sera barrée pour la phase des enrobés, (aucune circulation possible sur le chantier, toutefois des accès seront libérés en fonction de  l’avancement du chantier, notamment la RD39 devrait être de nouveau accessible le vendredi 26 juin au matin).

La route sera de nouveau barrée du lundi 29 juin au mardi 30 juin inclus pour la phase de remise à niveau des accotements, toutefois pendant ce temps les bus seront autorisés à passer. Un itinéraire de déviation est mis en place.

D’un montant de 301 000 €, ces travaux sont entièrement financés par le Département. Retrouvez toute l’info routière concernant le département des Vosges sur www.inforoutes88.fr

Source : www.vosgesmag.fr

carteuzemain




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.