Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Coup de chaud sur les Vosges Jusqu'à +38°C en plaine ce vendredi

image_pdfimage_print
soleil-chaleur-thermometer-3581190_960_720

(Illustration)

Il va faire chaud ces vendredi et samedi dans les Vosges… car la vague de chaleur qui traverse actuellement la France va se décaler vers l’Est.

Selon Météo des Vallées, le thermomètre va frôler les +37°C, voire +38°C, en plaine cet après-midi ! La nuit de vendredi à samedi devrait être encore plus chaude que la nuit dernière, avec à certains endroits des températures qui ne descendront pas sous les +20°C. La journée de samedi sera cependant moins étouffante, avec +33°C ou +34°C en plaine.

« Il faudra attendre dimanche pour espérer retrouver une relative fraîcheur, et surtout un peu plus de pluie et des orages dont la nature a tant besoin ! La semaine prochaine, quelques gouttes résiduelles pourraient nous concerner en début de semaine, avant que la chaleur ne s’installe à nouveau. Nous surveillons d’ailleurs la possibilité d’une canicule plus durable, à suivre donc… » précise Météo des Vallées quant aux prévisions à venir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.