Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

La fête foraine de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour

image_pdfimage_print
Inauguration_Fête_Foraine_08

(Photographie d’archives)

Les amateurs de manèges, de casinos et de confiseries peuvent être rassurés. La fête foraine de Saint-Dié-des-Vosges sera bien de retour cet été, malgré des incertitudes liées à l’actuelle crise sanitaire.

Une réunion préparatoire s’est tenue hier mercredi entre le premier adjoint Bruno Toussaint, l’adjointe Dominique Chobaut et une délégation d’industriels forains dont leur président Michaël Kodja, afin de définir les modalités de l’installation et du déroulement de la fête foraine.

Concrètement, les industriels forains s’installeront à nouveau le long du quai Jeanne-d’Arc et sur la place de la Première Armée, où une entrée et une sortie seront mises en place. Dans les allées de la fête foraine, un sens de circulation fléché sera affiché pour les visiteurs, qui sont seront par ailleurs invités à porter un masque dans les manèges. Le tout en sachant que du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public par les forains.

Cette année, la fête foraine d’été de Saint-Dié-des-Vosges sera ouverte du vendredi 10 juillet, à partir de 14h, au dimanche 19 juillet en fin de journée.




5 réactions sur “La fête foraine de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour

  1. Seb

    Durant l’été 2019, j’ai parlé avec une femme qui faisait partie des forains à Saint-Dié et elle m’a dit que son activité était peu rentable.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.