Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Le plan des « Histoires Urbaines 2.0 » est disponible !

image_pdfimage_print
Histoires_Urbaines_2.0 (3)

(Crédit photographique Galerie 36ème Art)

Les « Histoires Urbaines » déodatiennes, ce sont 20 fresques à découvrir sur les murs de la ville, réalisées ces dernières années par autant d’artistes internationaux. Un parcours d’art urbain né d’un partenariat entre la Galerie 36ème Art et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

En cette fin juillet, la galerie spécialisée dans le street-art vient d’annoncer la sortie du plan des « Histoires Urbaines 2.0 », qui répertorie l’emplacement des fresques n°12 à n°20. Ce plan est pour le moment uniquement disponible en téléchargement sur le site Internet de la Galerie 36ème Art, et permet de d’en apprendre davantage sur les fresques de RNST, Koma TSH, Emily Ding, Zabou, SinnSykShit, Noe Cor, Alfalfa, ASU, Russ et Mara.

Quant au premier plan, il est également téléchargeable tout en étant disponible gratuitement en version papier, à la galerie (fermée actuellement) ainsi qu’auprès des Offices de Tourisme et des musées de la Communauté d’Agglomération et du Grand Est.

J.J.

Histoires_Urbaines_2.0 (1)

Histoires_Urbaines_2.0 (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.