Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Port du masque – Y va y avoir du sport Ce qu'il faut savoir

image_pdfimage_print

coronavirus-4914028_1920

A partir d’aujourd’hui lundi, on rentre dans une autre dimension faite peut-être de tolérance, de compréhension et de civisme. Le port du masque obligatoire dans les lieux publics et clos arrive avec son cortège de théories des anti et pros et surtout une kyrielle de contraintes. Qu’en sera t-il pour les réfractaires qu’ils soient responsables d’un commerce ou d’une entreprise ou tout simplement client ?

Pour la fédération des grandes enseignes alimentaires, Système U, Lidl, Match Auchan, Aldi, Carrefour, Colruyt, Cora, Groupe Casino, Intermarché, Leclerc, Netto « Un client ne pourra pas entrer  sans masque»… même chose pour les plus petits commerces. Mais aussi pour les administrations soit les établissements recevant du public, les banques,  les marchés couverts, les salles de spectacles, les théâtres, les lieux de cultes, les salles de sport, les parkings couverts, les transports en commun, les musées, les hôtels restaurants pour se déplacer à l’intérieur avant de s’asseoir, pour les écoles et lycées pour le personnel, les EHPAD lors des visites. En ce qui concerne les lieux de travail, le masque est obligatoire dès lors que la distanciation d’un mètre avec d’autres salariés n’est pas effective.

Lire la suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2020/07/port-masque-y-va-y-sport/




5 réactions sur “Port du masque – Y va y avoir du sport

  1. keg

    11/08/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3SO
    – La nocivité du virus n’aurait plus aucun effet à une hauteur inférieure de 1m25 au-dessus du sol…. C’est pourquoi les pouvoirs con-ferrés vont peut-être nous éviter l’assignation à résidence N° 2 (Cela coûte trop cher à l’économie et donc aux rentrées de fric dont ils ont besoin pour leurs menus plaisirs …. Diable 275 milliards annuels mal gaspillés, cela cause… un peu, beaucoup). Pour éviter leur feu grégaire, il suffira de vivre assis et non plus à genoux !

    répondre
    1. christianP

      pourquoi nous assener des liens sur des sites délirants, complètement ineptes, mensongers et incohérents (en particulier au niveau statistique et chronologique) ?
      soignez vous l’esprit, au moins!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.