Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Le Salon Animalier de la Seconde Chance de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour Samedi 22 et dimanche 23 août à l'Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Annonce_Salon_Animalier_Seconde_Chance_SDDV

Le Salon Animalier de la Seconde Chance de Saint-Dié-des-Vosges aura bien lieu cette année, et ce malgré la crise sanitaire.

A nouveau organisée par l’association Au Nom Des Animaux – ANDA – en partenariat avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, l’édition 2020 de ce salon estival se tiendra les samedi 22 et dimanche 23 août prochains à l’Espace François-Mitterrand. De 9h à 19h samedi puis de 10h à 18h le dimanche. L’entrée sera libre sachant que le port du masque sera obligatoire, conformément à la nouvelle réglementation gouvernementale, et sachant que les chiens seront acceptés sur le salon, à condition que leurs vaccins soient à jour.

Sur place, les visiteurs pourront s’informer sur la cause animale, mais aussi rencontrer des représentants d’associations de protection animale et des professionnels animaliers… l’occasion aussi de passer un agréable moment avec des passionnés de tous horizons, qui mettent le bien-être animal au coeur de leurs préoccupations. Au total, ce sont plus d’une vingtaine d’exposants qui ont répondu à l’appel de Dominique Franiatte, président de ANDA, et de sa dynamique équipe de bénévoles. Le salon permettra d’ailleurs aux exposants de se rencontrer, et pourquoi pas travailler ensuite ensemble.

Diverses animations viendront également rythmer ces 2 jours dédiées au bien-être animal : conférences, ateliers participatifs, fermes pédagogiques, challenge de l’association la plus communicative, tombola… sans oublier la possibilité de se restaurer et se désaltérer. Et comme pour les précédentes éditions, aucun animal ne pourra être adopté lors du salon, mais des contacts pourront être pris dans ce but. Plus de renseignements par téléphone, au 06-07-50-83-06, ou via aunomdesanimaux88@gmail.com

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.