Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Des visites guidées pour (re)découvrir la cité déodatienne Chaque mardi et chaque jeudi

image_pdfimage_print
Visite_Guidée_OT_SDDV_03

(Archives)

Depuis cette semaine, l’Office de Tourisme « Destination Vosges Porte d’Alsace » organise des visites guidées de Saint-Dié-des-Vosges en juillet en août, à raison de 2 visites chaque semaine.

La première a lieu le mardi et s’intitule « Histoire de la cité ». L’occasion de (re)découvrir l’ensemble cathédral, la reconstruction d’après-guerre, la Tour de la Liberté ou encore les bijoux de Braque. La seconde visite, qui se déroule le jeudi », est consacrée à la Libération et la reconstruction de la cité déodetienne. Les participants découvriront, au fil des rues, la semaine de la Libération de la ville et la longue reconstruction qui en a découlé.

Dans les 2 cas, le départ est donné à 13h15 devant les bureaux de l’office de tourisme déodatien, situés quai Jeanne-d’Arc. Tarif de 3,50 euros par personne. Inscription au préalable demandée, par téléphone au 03-29-42-22-22.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.