Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Julien Absalon et Pauline Ferrand-Prevot soutiennent Chloé dans son combat contre le handicap Un maillot dédicacé mis au enchères pour financer des soins

image_pdfimage_print

tyut-Copie

L’Association « Un pas pour 2 mains » a été créée en ce début d’année 2020 pour venir en soutien à Chloé, adolescente de 12 ans atteinte d’une hémiplégie gauche suite à un AVC anténatal et d’épilepsie.

Depuis sa naissance Chloé se bat pour se réapproprier son corps, malgré le handicap. Pour cela, elle s’investit dans une rééducation longue et épuisante mais ne lâche rien ! Pour la soulager dans son combat, toute la famille se mobilise pour financer des soins libéraux, proches de son domicile et à des heures qui lui permettent une scolarisation traditionnelle (ergothérapie, psychomotricité, micro-kiné…). Ces soins très efficaces et indispensables à son avenir, restent intégralement à la charge de la famille. L’association a pour but d’aider financièrement à la prise en charge des soins de rééducation, au financement du matériel spécifiquement adapté au handicap et aux démarches pour apaiser la douleur de Chloé.

Lire la suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2020/07/julien-absalon-de-pauline-ferrand-prevot-soutiennent-chloe-combat-contre-handicap/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.