Search
mercredi 8 fév 2023
  • :
  • :

Vosges – Reprise des cures en douceur dans les règles sanitaires optimales Les Thermes de Vittel ont repris leurs activités depuis le 27 juin pour le spa, et le 13 juillet pour les cures.

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Jacuzzi-rxtérieur-3-400x255

Alors que tous les voyants sont au vert pour la rouverture depuis le 27 juin, de l’espace bien-être avec le spa, puis la reprise des cures traditionnelles depuis le 13 juillet, le climat reste anxiogène quant à la propagation du coronavirus, et les clients sont dans le doute.

«Nous avons eu beaucoup de report depuis le mois de mars pour ce qui concerne les cures. Toutefois pour l’heure, nous avons 2 300 réservations jusqu’à la fin de l’année. Pour le spa, on ne peut pas faire de projection car c’est au jour le jour», confirme le directeur, Christian Brunet. Toutefois, le reste de la saison sera dure économiquement comme bien d’autres secteurs d’activités, aussi l’établissement restera ouvert plus longtemps pour tenter de compenser.

Pourtant l’établissement a mis en place un protocole drastique de sécurité sanitaire afin que les amateurs de bien-être puissent profiter pleine des installations du Vittel Spa à savoir les saunas, le hammam, les jacuzzis extérieurs, les diverses douches et/ou bains…. Idem pour les cures traditionnelles qui pour l’heure ne sont ouvertes que le matin de 7 h à 13 h, et reprendront un rythme plus normal à partir du 10 août, de 7 h à 19 h. «Pour l’instant nous avons quelque 120 curistes, mais à partir du mois d’août, la capacité passera à 300», informait le directeur.

Lire la suite de l’article : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/07/vittel-reprise-cures-douceur-regles-sanitaires-optimales/

Jacuzzi-rxtérieur-3-400x255

Alors que tous les voyants sont au vert pour la rouverture depuis le 27 juin, de l’espace bien-être avec le spa, puis la reprise des cures traditionnelles depuis le 13 juillet, le climat reste anxiogène quant à la propagation du coronavirus, et les clients sont dans le doute.

«Nous avons eu beaucoup de report depuis le mois de mars pour ce qui concerne les cures. Toutefois pour l’heure, nous avons 2 300 réservations jusqu’à la fin de l’année. Pour le spa, on ne peut pas faire de projection car c’est au jour le jour», confirme le directeur, Christian Brunet. Toutefois, le reste de la saison sera dure économiquement comme bien d’autres secteurs d’activités, aussi l’établissement restera ouvert plus longtemps pour tenter de compenser. Pourtant l’établissement a mis en place un protocole drastique de sécurité sanitaire afin que les amateurs de bien-être puissent profiter pleine des installations du Vittel Spa à savoir les saunas, le hammam, les jacuzzis extérieurs, les diverses douches et/ou bains…. Idem pour les cures traditionnelles qui pour l’heure ne sont ouvertes que le matin de 7 h à 13 h, et reprendront un rythme plus normal à partir du 10 août, de 7 h à 19 h. «Pour l’instant nous avons quelque 120 curistes, mais à partir du mois d’août, la capacité passera à 300», informait le directeur. Lire la suite de l'article : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2020/07/vittel-reprise-cures-douceur-regles-sanitaires-optimales/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.