Search
mardi 1 déc 2020
  • :
  • :

Une belle rencontre entre Rotariens

image_pdfimage_print

Le Rotary Club de Saint-Dié-des-Vosges a eu le plaisir de recevoir, les 3 et 4 août derniers, quelques amis rotariens du club de Villingen-Schwenningen avec lequel il est jumelé depuis 1956.

Après les allocutions d’accueil par les deux présidents, Mme Elisabeth Baradel pour le Club de Saint-Dié-des-Vosges et M. Tobias Hilgert pour le club de Villingen-Schwenningen, et le traditionnel échange de cadeaux, les rotariens ont partagé une soirée très conviviale à la Tour de la Liberté avec découverte de nos produits locaux.

Les deux clubs se sont retrouvés le lendemain pour la visite de l’Abbaye de Moyenmoutier, la découverte du barrage et du village de Pierre Percée. Enfin la journée s’est joyeusement terminée par la découverte des jardins de Froide-Fontaine.

Une belle amitié qui se concrétisera, si les conditions sanitaires le permettent, par un voyage des Déodatiens à Villingen-Schwenningen au printemps prochain.




2 réactions sur “Une belle rencontre entre Rotariens

  1. Seb

    Pas plus tard qu’hier, un chrétien a expliqué qu’un homme illuminati 33ème degré a renoncé à servir le Diable et il se cache pour sa sécurité.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.