Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Au programme de la paroisse

image_pdfimage_print

paroisseLa paroisse de Saint-Dié vous propose

Le samedi 15 août 2020 à 17 heures à la Cathédrale

Une méditation concertante sur le thème du Magnificat, cantique chanté par la Vierge après l’Annonciation.

A l’orgue : Jürgen MAURI, organiste et chef du Chœur de la Cathédrale de Saint-Dié et organiste titulaire de l’orgue de l’Eglise St. Bonifatius à Emmendingen et chef du Kirchenchor de cette même paroisse.

Au programme, des œuvres de Buxtehude, Rheinberger, Bach, Albrechtsberger.

Cette méditation sera ponctuée de lectures par le Père Arnaud Meyer, Curé de la Cathédrale.

Entrée libre – plateau au profit du chœur de la Cathédrale.




7 réactions sur “Au programme de la paroisse

  1. Seb

    Je prie pour que dans la ville de Marseille, la population, impactée par le vrai Jésus, renverse la statue de la bonne mère car elle apporte le sang dans la ville.

    répondre
  2. cricri

    les religions peuvent au mieux etre un sujet d etudes symboliques voire ethnologiques ou pourquoi pas psychologiques. Seb nous le prouve régulièrement en nous démontrant que la religion a des conséquences pathologiques sur des esprits fragiles.

    répondre
  3. Seb

    Le Seigneur ne vous a pas demandé si il pouvait permettre l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il est souverain. D’ailleurs, la cathédrale en question repose sur un temple dédié à Jupiter. Depuis quelques temps, ma mère priait pour que les gens arrêtent d’être idolâtres de la pierre. Souvenez vous qu’une statuette de Marie a versé des larmes de sang par le passé : le catholicisme est dangereux et il ne dérange pas trop les pécheurs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.