Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges reçoit le label « Terre de Jeux 2024 »

image_pdfimage_print

Terre_de_Jeux_2024

La Ville de Saint-Dié-des-Vosges a annoncé la nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux : la cité déodatienne vient de recevoir le label « Terre de Jeux 2024 ».

Ce label national, créé en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 à Paris, s’adresse à toutes les collectivités territoriales ainsi qu’aux structures du mouvement sportif. L’idée étant de permettre à chacun de contribuer, à son échelle, aux 3 grands objectifs suivants : la célébration, l’héritage et l’engagement… faire vivre à tous les émotions des Jeux, renforcer la présence du sport dans le quotidien ou faire profiter au plus grand nombre de l’aventure olympique et paralympique, sont autant d’enjeux affichés par le label « Terre de Jeux 2024 ». « Sur les trois objectifs cités par le comité d’organisation, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges a déjà engagé de nombreuses actions, que ce label vient mettre en valeur et renforcer. […] On vous en dit plus très bientôt sur cette nouvelle aventure ! » a commenté la Ville de Saint-Dié-des-Vosges à ce propos.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.