Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Les associations et clubs sportifs déodatiens en fête

image_pdfimage_print
Journée_Sports_Associations (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

C’est en ce samedi 5 septembre que se déroulait la 25ème édition de la Fête du Sport et des Associations de Saint-Dié-des-Vosges, au parc E&J-Woehrlé (lire notre précédent article).

Toujours organisé par la Ville avec l’Office Municipal des Sports, cet épisode 2020 était un peu particulier puisqu’il avait lieu dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Exit donc les initiations… mais pas les démonstrations, qui ont pu se dérouler à proximité des stands. Pour garantir la sécurité de tous, le port du masque était obligatoire, du gel hydroalcoolique était mis à disposition et un sens de circulation fléché devait être respecté.

Mais ces mesures sanitaires et le changement de physionomie imposé par le contexte n’ont pas changé le fond de cette manifestation de la rentrée. A savoir présenter et promouvoir le riche tissu associatif déodatien. Au total, ce sont 80 clubs sportifs et associations culturelles, sociales et diverses de la ville qui avaient répondu présents cette année.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.