Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Le club de volley de Saint-Dié-des-Vosges recrute

image_pdfimage_print
Recrutement_Saint-Dié_Volley-Ball (1)

(Photographie Agence Alchimy)

Alors que le coup d’envoi de la saison 2020 – 2021 des Louves sera prochainement donné (lire notre précédent article), le Saint-Dié Volley-Ball recrute dans toutes les autres catégories du club.

« Il nous tient vraiment à coeur de mener à bien le projet de la formation des jeunes afin de préparer l’avenir. Nous déployons beaucoup d’énergie à développer la notoriété des Louves, mais nous nous investissons aussi énormément dans les catégories allant des moins de 13 ans au moins de 20 ans » précise le Saint-Dié Volley-Ball à ce propose, qui a pour objectif cette saison « d’inscrire toutes les catégories jeunes en championnat de France. Pour cela, la meute doit encore s’agrandir. »

Kévin Caudal a notamment rejoint le club cette saison, spécifiquement pour développer la formation des jeunes. Ce dernier sera en charge d’entraîner et coacher plusieurs catégories. Il est actuellement possible de rejoindre les catégories suivantes en championnat de France : M-13; M-15; M-18 et M20; Filles comme Garçons. Pour les plus jeunes, il existe également une catégorie « baby volley », accessible dès 4 ans, pour des initiations « volleyballastiques » sans compétitions. Le tout en sachant qu’une école de volley existe au collège Souhait et, depuis cette rentrée, au lycée Jules-Ferry (lire notre précédent article).

Retrouvez toutes les licences sur le nouveau site du club : www.saint-die-volley.eu

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.