Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Le club déodatien de boules lyonnaises à l’heure du bilan

image_pdfimage_print
Boules_Lyonnaises

(Illustration)

L’heure de la reprise a sonné pour les adeptes de boules lyonnaises à Saint-Dié-des-Vosges… mais c’est aussi l’heure de dresser le bilan annuel du club déodatien, qui a récemment tenu son assemblée générale. Des assises annuelles qui se sont déroulées en présence d’une quinzaine de licenciés.

Après une minute de silence dédiée aux boulistes disparus cette année, et après les habituels remerciements aux sponsors, le président Jean-Marie Simon s’est penché sur l’ordre du jour. De cette assemblée générale, on retiendra que le nombre de licenciés du club est stable, sans aucune démission et avec l’arrivée d’un nouveau licencié. Soit un effectif de 21 joueurs.

Du côté des résultats sportifs, seul Kylian Simon avait obtenu son billet pour participer aux phases finales du championnat de France jeunes épreuves sportives… avant que la pandémie de Covid-19 ne passe par là. Car l’événement a du être annulée. « Cette saison a donc été tronquée et nous ne pouvons pas prévoir ce que donnera notre championnat. On espère simplement que ces championnats et quelques concours seront maintenus » a déclaré Jean-Marie Simon à ce sujet. Compte tenu du contexte sanitaire, le club déodatien est dans l’attente des décisions des dirigeants pour envisager l’avenir.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.