Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Coupe de France – Le match Saint-Dié-des-Vosges – Vandoeuvre arrêté suite à une altercation Mise à jour

image_pdfimage_print

Les Stades Réunis Saint-Dié Kellermann – SRDK – recevaient l’US Vandoeuvre au stade Emile-Jeanpierre hier dimanche.

Ce match, qui s’inscrivait dans le cadre du troisième tour de la Coupe de France de football, a basculé à la 65ème minute. Alors que les Déodatiens étaient menés 2 buts à 0 (30′ et 52′), une altercation est survenue entre des supporters locaux et l’arbitre de touche… ce qui a provoqué l’arrêt de la rencontre. Dans un communiqué publié quelques heures après le match, le SRDK condamne fermement cet incident.

« Le club se met à disposition de la Ligue de Football du Grand Est pour identifier les personnes concernées. Le club n’accepte en aucun cas ce qui s’est passé et présente ses sincères excuses aux arbitres, au club de l’US Vandoeuvre et aux supporters présents aujourd’hui dans le stade. Nous continuons et nous continuerons à nous battre face aux incivilités dans le football. PROTEGEONS LES ARBITRES. Nous avons beau tout mettre en oeuvre pour que ce genre de choses ne se produisent pas, il y a – et il y aura toujours – des éléments incontrôlables, et aujourd’hui notre club est lui aussi victime de certains agissements inqualifiables. »

J.J.

Mise à jour : d’après nos dernières informations, il semblerait que l’arrêt du match soit due à une altercation entre le président du SRDK Stéphane Conreau et l’arbitre de touche, après un but refusé en faveur des Déodatiens.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.