(Photographies Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges)
En mars dernier, alors que le Grand Est était touché de plein fouet par le nouveau coronavirus, Valérie Poyak, anciennement infirmière aux urgences de Saint-Dié-des-Vosges, avait décidé d’ouvrir un cagnotte en ligne « Leetchi » afin de récolter de l’argent pour venir en aide aux soignants du Centre Hospitalier déodatien.
Cette cagnotte a permis de récolter la coquette somme de 1000 euros, qui a été remise sous forme de chèque la semaine dernière, en présence du directeur de l’hôpital Pierre Tsuji. « Mon souhait était que cet argent soit utilisé à bon escient pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant, et plus particulièrement des professionnels des urgences de Saint-Dié-des-Vosges » a déclaré Valérie Poyak au moment de la remise du chèque.
J.J.
[caption id="attachment_163042" align="aligncenter" width="800"] (Photographies Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges)[/caption]
En mars dernier, alors que le Grand Est était touché de plein fouet par le nouveau coronavirus, Valérie Poyak, anciennement infirmière aux urgences de Saint-Dié-des-Vosges, avait décidé d'ouvrir un cagnotte en ligne "Leetchi" afin de récolter de l'argent pour venir en aide aux soignants du Centre Hospitalier déodatien.
Cette cagnotte a permis de récolter la coquette somme de 1000 euros, qui a été remise sous forme de chèque la semaine dernière, en présence du directeur de l'hôpital Pierre Tsuji. "Mon souhait était que cet argent soit utilisé à bon escient pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant, et plus particulièrement des professionnels des urgences de Saint-Dié-des-Vosges" a déclaré Valérie Poyak au moment de la remise du chèque.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="163040,163041"]
Bravo pour tous ces gens très courageux