Search
mardi 31 jan 2023
  • :
  • :

Dimanche athlétique au Parc des Sports E&J-Woehrlé

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Championnats_Athlétisme_Large_Masters (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Hier dimanche, le Parc des Sports E&J-Woehrlé de Saint-Dié-des-Vosges accueillait simultanément les championnats d’athlétisme des Vosges des catégories Benjamins – Minimes et les championnats Large Masters, organisés par le Comité des Vosges d’Athlétisme et la Ligue Grand Est.

Au programme tout au long de la journée : course à pied, course de haies, marche rapide, saut à la perche, en hauteur et en longueur, lancers de poids, marteau, disque et javelot… Pas moins de 300 athlètes ont pris part à ces épreuves, encadrées et arbitrées par la soixantaine de juges et bénévoles mobilisés pour l’occasion. L’ACHM – Athlétique Club de la Haute-Meurthe – n’a pas manqué de briller à domicile, avec de très bonnes performances et 2 titres. Maé Voinson a ainsi été sacrée championne des Vosges Minime sur 1000m, une distance qu’elle a parcouru en seulement 3min20s, tandis que Louna Soltani est désormais championne des Vosges Minime sur 100m haies.

J.J.

[caption id="attachment_162535" align="aligncenter" width="800"]Championnats_Athlétisme_Large_Masters (4) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Hier dimanche, le Parc des Sports E&J-Woehrlé de Saint-Dié-des-Vosges accueillait simultanément les championnats d'athlétisme des Vosges des catégories Benjamins – Minimes et les championnats Large Masters, organisés par le Comité des Vosges d'Athlétisme et la Ligue Grand Est.

Au programme tout au long de la journée : course à pied, course de haies, marche rapide, saut à la perche, en hauteur et en longueur, lancers de poids, marteau, disque et javelot... Pas moins de 300 athlètes ont pris part à ces épreuves, encadrées et arbitrées par la soixantaine de juges et bénévoles mobilisés pour l'occasion. L'ACHM – Athlétique Club de la Haute-Meurthe – n'a pas manqué de briller à domicile, avec de très bonnes performances et 2 titres. Maé Voinson a ainsi été sacrée championne des Vosges Minime sur 1000m, une distance qu'elle a parcouru en seulement 3min20s, tandis que Louna Soltani est désormais championne des Vosges Minime sur 100m haies. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="162533,162534,162536,162537,162532"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.