Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Dimanche athlétique au Parc des Sports E&J-Woehrlé

image_pdfimage_print
Championnats_Athlétisme_Large_Masters (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Hier dimanche, le Parc des Sports E&J-Woehrlé de Saint-Dié-des-Vosges accueillait simultanément les championnats d’athlétisme des Vosges des catégories Benjamins – Minimes et les championnats Large Masters, organisés par le Comité des Vosges d’Athlétisme et la Ligue Grand Est.

Au programme tout au long de la journée : course à pied, course de haies, marche rapide, saut à la perche, en hauteur et en longueur, lancers de poids, marteau, disque et javelot… Pas moins de 300 athlètes ont pris part à ces épreuves, encadrées et arbitrées par la soixantaine de juges et bénévoles mobilisés pour l’occasion. L’ACHM – Athlétique Club de la Haute-Meurthe – n’a pas manqué de briller à domicile, avec de très bonnes performances et 2 titres. Maé Voinson a ainsi été sacrée championne des Vosges Minime sur 1000m, une distance qu’elle a parcouru en seulement 3min20s, tandis que Louna Soltani est désormais championne des Vosges Minime sur 100m haies.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.