Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Le diocèse de Saint-Dié en pèlerinage à la colline de Notre-Dame de Sion

image_pdfimage_print
pelesion2020_bannieresite

(Image catholique88.fr)

Chaque année, le diocèse de Saint-Dié se rend pour une journée au sanctuaire de la colline de Notre-Dame de Sion. Cette année, cette journée de pèlerinage a lieu le samedi 12 septembre.

Voici le programme de la journée : Eucharistie à 10h30 présidée par Mgr Berthet, repas tiré du sac à 12h, entretien avec Mgr Berthet à 14h15 et chapelet médité à 15h30. La réservation obligatoire. Exceptionnellement dû au conditions sanitaires, il n’y aura pas de service de bus et le repas sera à tirer des sacs. Les personnes qui souhaitent participer à ce pèlerinage sont donc invitées à venir par leurs propres moyens. Pour plus de renseignements, et pour réserver, cliquez ici, téléphonez au 03 29 82 26 35 ou envoyez un mail à pele@catholique88.fr




2 réactions sur “Le diocèse de Saint-Dié en pèlerinage à la colline de Notre-Dame de Sion

  1. Seb

    Un pèlerinage ? Jésus est avec ses disciples partout où ces derniers se trouvent. L’Eglise, ce sont tous les vrais chrétiens et ils doivent aller au devant des gens pour leur présenter Christ, Le Vrai Christ !!! Certains disent qu’en Israel, on ressent une atmosphère spéciale : mysticisme !!! Marchons librement et en demandant au Seigneur de nous réformer jusqu’à son retour !!!

    répondre
  2. Jonas MOSSOUL

    Ben ça mon gars sûr que c’est fort: être où on se trouve.
    J’en suis sul’ku.
    Pas sûr qu’une réformette suffira pour Seb, la révision ou la rénovation complète s’imposent.
    Paske coté mysticisme, il n’est pas mal non plus.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.