Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

FIG – La 31ème édition du festival s’installe au parc Jean-Mansuy

image_pdfimage_print

Installation_31ème_FIG_Parc_JM (5)

Le 31ème Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges approche désormais à grands pas, puisque cette édition 2020 aura lieu les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre prochains (lire notre article de présentation).

Cette année, c’est autour du thèmes « Climat(s) » et dans un contexte de crise sanitaire que se déroulera le festival. Le Portugal, le pays originellement invité, a vu son invitation reportée mais ce 31ème épisode proposera toutefois 150 rendez-vous : conférences, tables-rondes, grands entretiens, rencontres, expositions, projections de films… sans oublier les Salons de la Gastronomie, du Géonumérique et du Livre. A maintenant 2 semaines de l’ouverture du 31ème FIG, les chapiteaux et tentes ont poussé comme des champignons au parc Jean-Mansuy ces derniers jours. Et pour patienter d’ici le premier week-end d’octobre, rendez sur www.fig.saint-die-des-vosges.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.