En ce samedi ensoleillé, la Librairie Le Neuf organisait une promenade chantante avec « Les Clandestines », une compagnie de théâtre chanté basée à Strasbourg, qui s’est déroulée en fin de matinée du côté de la Vanne de Pierre et l’île Jean-Jacques Rousseau.
Une promenade chantante qui s’inscrivait dans le cadre d’une résidence artistique de territoire des 2 côtés du col du Hantz – le Pays des Abbayes d’une part, la vallée de la Haute-Bruche d’autre part – d’une durée de 3 ans. Au gré des chants et des lectures, le public venu nombreux a pu découvrir, dans un cadre des plus propices, des tableaux vivants célébrant la nature et la forêt. Et pour celles et ceux qui le souhaitaient, cette matinée lyrique s’est terminée autour d’un pique-nique.
J.J.
En ce samedi ensoleillé, la Librairie Le Neuf organisait une promenade chantante avec "Les Clandestines", une compagnie de théâtre chanté basée à Strasbourg, qui s'est déroulée en fin de matinée du côté de la Vanne de Pierre et l'île Jean-Jacques Rousseau.
Une promenade chantante qui s'inscrivait dans le cadre d'une résidence artistique de territoire des 2 côtés du col du Hantz – le Pays des Abbayes d'une part, la vallée de la Haute-Bruche d'autre part – d'une durée de 3 ans. Au gré des chants et des lectures, le public venu nombreux a pu découvrir, dans un cadre des plus propices, des tableaux vivants célébrant la nature et la forêt. Et pour celles et ceux qui le souhaitaient, cette matinée lyrique s'est terminée autour d'un pique-nique.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="162236,162238,162239,162240,162241,162242,162243,162244"]
https://youtu.be/DZz8OUkDmfE