Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Rappel – Grand déballage au centre-ville demain samedi De 10h à 20h en continu

image_pdfimage_print

Grand_Déballage_Bannière

En raison du contexte actuel, la grande braderie de Saint-Dié-des-Vosges n’a exceptionnellement pas lieu cette année.

En concertation avec les associations de commerçants UDAC et Rive-Gauche, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges ont décidé d’organiser à la place un grand déballage le long de la rue Thiers, piétonnisée pour l’occasion, ainsi que sur une partie des rues Dauphine et Stanislas. Ouvert à tous les commerçants déodatiens, ce grand déballage aura lieu demain samedi, de 10h à 20h en continu.

« A année exceptionnelle, mesure exceptionnelle. L’idée derrière cette initiative est de donner un coup de pouce au commerce déodatien, de soutenir les commerçants en leur permettant d’écouler leurs stocks » précise ce lundi après-midi Dominique Chobaut, adjointe notamment déléguée au Centre-Ville et aux Commerces, tout en ajoutant que « de petites animations sont envisagées, comme la présence d’un crieur de rue, mais rien n’est encore confirmé pour l’instant. »

A ses côtés se trouvaient Etienne Humbert et Jean-Noël Antoine, respectivement présidents de l’UDAC et de Rive-Gauche. Ces derniers de préciser que les commerçants installés hors des rues concernées peuvent bien entendu participer à ce grand déballage, sur lequel le port du masque sera obligatoire. Et en complément du masque, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.