Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

La réaction de David Valence à la suite du décès de Christian Poncelet

image_pdfimage_print
Réaction_DV_Décès_CP

Christian Poncelet aux côtés de David Valence, lors des voeux de ce dernier pour l’année 2015. (Photographie Sylvain Pasquet)

Christian Poncelet s’est éteint en ce vendredi 11 septembre 2020 à Remiremont à l’âge de 92 ans. Comme de nombreux autres politiques aujourd’hui, David Valence, maire de Saint-Dié-des-Vosges, président de la Communauté d’Agglomération déodatienne et vice-président du Conseil Régional du Grand Est, s’est exprimé à ce propos en fin de journée.

« Un défenseur passionné des Vosges s’est éteint la nuit dernière. Quelles que soient nos opinions, nous avions tous reconnaissance et respect pour Christian Poncelet.

Parmi tant d’autres combats menés pour les Vosges, je retiens en particulier son engagement en faveur de l’électrification des lignes Nancy-Lunéville-Saint-Dié-des-Vosges et Nancy-Epinal-Remiremont, aux côtés de la Région Lorraine d’alors… prélude à l’arrivée du Train à grande vitesse (TGV) dans notre département. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.