Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Un jeune apprenti, major académique, mis à l’honneur

image_pdfimage_print
IMG_8105

(Photographie UIMM Lorraine)

Un cérémonie était organisée ce vendredi au Pôle Formation UIMM Lorraine de Sainte-Marguerite, pour mettre à l’honneur Emilien Bourbon, un jeune apprenti de 18 ans, qui a brillamment obtenu son bac Technicien Outilleur avec une mention Très Bien mais qui est également major académique !

Il a donc obtenu la meilleure moyenne de toute l’académie de Nancy-Metz en bac Technicien Outilleur. Une grande fierté pour lui, son entourage, entreprise et toute l’équipe pédagogique Emilien à découvert le pôle formation UIMM Lorraine de Sainte Marguerite lors d’une porte ouverte et « cela a été une révélation ».

Depuis la rentrée il poursuit en BTS CPRP (Conception de Processus de Réalisation de Produits) ; une suite « logique » après une formation d’outilleur Un beau début de parcours professionnel et de très belles opportunités de carrière qui s’ouvrent à lui. La relève est assurée et arrive avec cette nouvelle rentrée, où il reste encore des postes à pourvoir en apprentissage industriel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.