Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

La Sphère devient « Deo’Recycle » Ouvert depuis ce vendredi 4 septembre, dans ses nouveaux locaux !

image_pdfimage_print

Deorecycle photo premium

La Sphère, association de recyclerie, de ré-emploi, de relooking et de débarras de maisons a changé d’adresse et de raison sociale et devient « Deo’Recycle ».

C’est l’effervescence à Deo’Recycle ; En effet, toujours présidée par Thierry Bichebois qui est épaulée fortement par sa directrice Jennifer Lagrange, l’association Deo’Recycle a le plaisir de vous accueillir au 6 route de Raon-l’Etape à Saint-Dié-Des-Vosges -anciens locaux de l’ESAT « La Croisette », depuis le 4 septembre 2020.

Désormais, les nouveaux locaux d’environ 3000 m2, beaucoup plus confortables et accueillants, pour les clients et pour le personnel de Deo’Recycle, regorgent de milliers d’objets divers à des prix imbattables ; vous allez profiter des nouveaux arrivages de vaisselle, de déco, de meubles, -tables, chaises, armoires, canapés, de matériaux en tous genres…. les vêtements, quant à eux, ont trouvé leur place dans un espace extérieur joliment aménagé, façon « boutique » et qui sera complété très prochainement par le stock de chaussures de l’ancien magasin « Maurice Hervé ».

Les nombreux clients de Déo’Recycle auront le plaisir retrouvé de « fouiner et de chiner » dans cette gigantesque brocante, beaucoup mieux agencée, à la recherche d’objets du quotidien ou d’un objet singulier…ou bien de tomber sur des petits trésors inattendus ;

Comme nous explique Thierry le Président : « le réemploi  est un véritable geste solidaire, puisqu’il contribue à l’emploi du personnel de l’Association, d’ailleurs nous allons embaucher 4 personnes supplémentaires d’ici quelques jours, soit un effectif de 11 salariés, et nous avons l’espoir d’en engager beaucoup d’autres ».

Avoir la fibre « éco-responsable » présente donc plusieurs avantages et vertus !

Comme nous confie Jennifer, qui n’hésite pas à aider les personnes en réinsertion professionnelle dans leurs démarches administratives ou encore dans le maniement de l’outil informatique : « Les clients de cette Association ne s’y trompent pas, et outre les objets à petits prix qu’ils peuvent dénicher, c’est avant tout de la sympathie et de l’humanité qu’ils vont trouver chez nous ».

Informations complémentaires :

Horaires d’ouverture : ma, mer, vend : 10h-12h, 13h-17 et sam. : 10h-12h, 14h17h.

6 route de Raon-l’Etape – 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Téléphone : 06-95-19-85-74

Page Facebook

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




3 réactions sur “La Sphère devient « Deo’Recycle »

  1. bernadette

    cela a l’air d’être rangé trié et plus propre que lorsque la sphère était rue du capitaine Bachelier car cela ne donnait pas envie d’acheter quoique ce soit dans la poussière et les objets en mauvais état

    répondre
  2. nicole audouard

    bonjour a vous ,venant souvent dans votre établissement avec ma fille,nous sommes très satisfaite de votre accueil,et nous y reviendrons bientôt,une amie que vous connaissez connait bien les lieux une nommé Jacqueline son mari PIERRE
    RECEVEZ MES SALUTATIONS ET BONNE REPRISE
    MADAME AUDOUARD

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.