Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Valoriser votre patrimoine avec Mercier-David

image_pdfimage_print

mercier -David photo premium

Fort de ses 30 années d’expérience, Mercier-David qui est implanté à Sainte-Marguerite, au cœur des Vosges, est l’un des plus grands fabricants de menuiseries extérieures du Grand Est.

Cette entreprise qui fabrique et pose sur-mesure : des fenêtres, des volets, des portes d’entrées en PVC et aluminium, en passant par des portails, des clôtures, des portes de garage sectionnelles motorisées…contribue à améliorer notre confort de vie et à valoriser notre patrimoine.

Outre la fabrication et l’installation de fenêtres, aux qualités thermiques, acoustiques les plus performantes du marché, les profilés PVC de Mercier-David, reconnus comme étant très stables dans le temps, moins coûteux qu’en alu, sont aujourd’hui « hyper design », aux finitions esthétiques très soignées et se déclinent en plus de 100 coloris différents ;

Imaginez le charme et le caractère que ces nouvelles fenêtres en PVC, de couleur très en vogue comme par exemple le « gris anthracite, ajoutent à votre maison et que vous rêviez d’avoir !! C’est possible aujourd’hui avec Mercier-David, le tout bénéficiant de 10 ans de garantie intégrale gratuite selon le carnet de confiance.

A cette nouveauté s’ajoute celle de pouvoir réaliser des portes d’entrée en bois et la possibilité de refaire à l’identique l’architecture et le style de votre ancienne porte en bois, avec 5 points de fermeture et de vitrage feuilleté.

Vous l’avez compris, Mercier-David, cette Entreprise « à la Vosgitude » très développée », ne cesse d’innover pour notre plus grand plaisir !

Renseignements complémentaires :

Tél. : 03.29.51.61.11

www.mercier-david.fr

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Une réaction sur “Valoriser votre patrimoine avec Mercier-David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.