Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Verdict le 2 octobre pour Inteva Products

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Inteva_Products

(Capture d’écran Google Maps)

Placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce d’Orléans le 9 juin dernier (lire nos précédents articles ici et ici), l’entreprise Inteva Products emploie 663 salariés en France répartis sur 3 sites, dont 241 à Saint-Dié-des-Vosges.

Hier mardi, ce même Tribunal de Commerce a examiné les offres de reprise de cette entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de serrures ainsi que de moteurs de vitres et toits-ouvrants électriques. Dans les 2 offres reçues, dont celle de l’actuel actionnaire l’américain Renco, l’usine déodatienne se voit condamnée à la fermeture. Verdict le vendredi 2 octobre prochain pour les salariés d’Inteva Products, sachant que le premier ministre Jean Castex et le ministre de l’Economie Bruno Le Maire suivent avec attention ce dossier.

J.J.

[caption id="attachment_159520" align="aligncenter" width="800"]Inteva_Products (Capture d'écran Google Maps)[/caption]

Placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce d'Orléans le 9 juin dernier (lire nos précédents articles ici et ici), l'entreprise Inteva Products emploie 663 salariés en France répartis sur 3 sites, dont 241 à Saint-Dié-des-Vosges.

Hier mardi, ce même Tribunal de Commerce a examiné les offres de reprise de cette entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de serrures ainsi que de moteurs de vitres et toits-ouvrants électriques. Dans les 2 offres reçues, dont celle de l'actuel actionnaire l'américain Renco, l'usine déodatienne se voit condamnée à la fermeture. Verdict le vendredi 2 octobre prochain pour les salariés d'Inteva Products, sachant que le premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Economie Bruno Le Maire suivent avec attention ce dossier. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.