Placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce d’Orléans le 9 juin dernier (lire nos précédents articles ici et ici), l’entreprise Inteva Products emploie 663 salariés en France répartis sur 3 sites, dont 241 à Saint-Dié-des-Vosges.
Hier mardi, ce même Tribunal de Commerce a examiné les offres de reprise de cette entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de serrures ainsi que de moteurs de vitres et toits-ouvrants électriques. Dans les 2 offres reçues, dont celle de l’actuel actionnaire l’américain Renco, l’usine déodatienne se voit condamnée à la fermeture. Verdict le vendredi 2 octobre prochain pour les salariés d’Inteva Products, sachant que le premier ministre Jean Castex et le ministre de l’Economie Bruno Le Maire suivent avec attention ce dossier.
J.J.
[caption id="attachment_159520" align="aligncenter" width="800"] (Capture d'écran Google Maps)[/caption]
Placée en redressement judiciaire par le Tribunal de Commerce d'Orléans le 9 juin dernier (lire nos précédents articles ici et ici), l'entreprise Inteva Products emploie 663 salariés en France répartis sur 3 sites, dont 241 à Saint-Dié-des-Vosges.
Hier mardi, ce même Tribunal de Commerce a examiné les offres de reprise de cette entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de serrures ainsi que de moteurs de vitres et toits-ouvrants électriques. Dans les 2 offres reçues, dont celle de l'actuel actionnaire l'américain Renco, l'usine déodatienne se voit condamnée à la fermeture. Verdict le vendredi 2 octobre prochain pour les salariés d'Inteva Products, sachant que le premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Economie Bruno Le Maire suivent avec attention ce dossier.
J.J.