Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Vosges – Une manifestation contre la limitation à 80km/h et les voitures radars

image_pdfimage_print
Manifestation_Anti_80kmh

(Archives)

La Fédération Française des Motards en Colère des Vosges invite les « deux roue, trois roues, quatre roues » à une manifestation, le samedi 19 septembre prochain, à Epinal. Rendez-vous est donné à 14h au parking du cimetière (face au garage Renault).

C’est la rentrée pour les revendications. Les membres de la fédération s’opposent à la limitation à 80km/h sur les routes départementales, et plus généralement à la politique répressive en matière de sécurité routière, et ce qu’ils considèrent comme une forme de racket. « Impossible d’avoir un dialogue critique autour de cette politique. D’ailleurs, le gouvernement ne tolérera aucune critique. Il fait notre bien malgré nous », affirment les organisateurs, « Pour mémoire, 80 % des PV sont des petits excès de vitesse. La densité des radars sur autoroute est bien supérieure à celle constatée sur les routes départementales, alors que c’est sur ces dernières qu’il y a le plus de morts (question de rendement économique). Le passage du 90 au 80 km/h, s’il n’a pas « économisé » autant de vie que prévu, loin de là, a en revanche fait flamber le nombre de PV ».

Lire la suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2020/09/vosges-manifestation-contre-limitation-a-80kmh-voitures-radars/

118912060_3499811296744551_3362331408911759054_o




Une réaction sur “Vosges – Une manifestation contre la limitation à 80km/h et les voitures radars

  1. DELANGE

    Il y a eu plus de 30000 morts en France à cause du COVID-19
    Beaucoup de personnes sont entrain de perdre leur emploi
    Et la seule chose que l’on pense faire c’est une MANIFESTATION qui n’a pas de sens, sauvez des vies cela intéresse personne !!!!
    HONTE d’être Français

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.