Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Près de 200 personnes défilent dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print

P1580685

Ce jeudi après-midi, près de 200 personnes ont défilé dans les rues du centre-ville d’Epinal à l’appel des syndicats. Le cortège a pris le départ au niveau de la place Foch, devant la préfecture des Vosges. 

Les organisations syndicales CGT des Vosges, FSU 88 et Solidaires 88 affirment ensemble que la priorité doit être donnée à la préservation et à la création en nombre d’emplois stables et qualifiés, à la sortie de la précarité en particulier des jeunes travailleurs, des étudiants, avec leur mise en protection sociale.

Ce jeudi après-midi, près de 200 personnes ont manifesté dans les rues d’Epinal pour l’emploi, les retraites et les salaires. Une manifestation qui n’a pas réuni les foules.

Lire la suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2020/09/pres-de-200-personnes-defilent-rues-depinal/




Une réaction sur “Vosges – Près de 200 personnes défilent dans les rues d’Epinal

  1. Georges

    Imaginez qu’il y ai eu les syndicats et les gilets jaunes pour gérer la crise sanitaire en mars dernier, vaut mieux ne pas y penser car on serait dans une très mauvaise situation à l’heure actuelle, vu leurs façon de faire pour déstabiliser le pays, que tout le monde y réfléchisse,c’est tellement facile de critiquer quand on a pas à gérer une situation d’urgence, prétexte à tout pour semer le trouble, il n’y que chez nous ce genre de comportement !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.