Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Annulation du Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges Rendez-vous désormais les 19, 20 et 21 novembre 2021

image_pdfimage_print

Il y a encore 2 semaines, Catherine Viry et Patricia David, les chevilles ouvrières du Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges, étaient confiantes quant à la tenue de la 4ème édition malgré la crise sanitaire (lire notre article).

Un protocole rigoureux avait été planifié afin que tout se déroule dans de bonnes conditions… mais la récente dégradation de la situation en a décidé autrement, et le club organisateur « Aux Bons Points » n’a pas eu d’autre choix que d’annuler le salon cette année, pour le reporter à l’an prochain.

« Nous y avons cru et malheureusement cela ne se fera pas ! Nous sommes tristes pour vous les exposants de ne pas pouvoir vous offrir ce moment et pour vous les visiteurs de ne pas vous donner un peu de plaisir dans ces moments très compliqués » a déclaré Catherine Viry suite à cette annulation, tout en donnant rendez-vous aux férus de loisirs créatifs les 19, 20 et 21 novembre 2021.

J.J.

Annulation_Salon_Loisirs_Créatifs_SDDV




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.