Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – Déménagement de la Maison de Services au Public

image_pdfimage_print
BdL-MSAP (3)

(Photographies Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges)

Créée en 2008, la Maison de Services au Public – MSAP – de Ban-de-Laveline a récemment déménagé, puisque ses locaux ont été regroupés avec le bureau de Poste communal et se situent désormais au 2 petite rue de Coinchimont, toujours au centre du village.

De nouveaux locaux qui ont été inaugurés samedi dernier par le président de la Communauté d’Agglomération David Valence, le maire de la commune Stéphane Demange, la vice-présidente du Conseil Départementale Martine Gimmillaro et la sous-préfète Carole Dabrigeon.

Sur une surface de 59 m², l’animatrice MSAP Martine Ventribout propose au public différents services, notamment un espace numérique. Cet espace permet, aux personnes qui ne seraient pas équipées, d’accéder aux différents espaces en ligne comme ceux de la CAF, la CPAM, Pôle Emploi, etc.

Et dans le but de faciliter son accès au plus grand nombre, les horaires d’ouverture de la MSAP de Ban-de-Laveline ont été repensés : le lundi de 13h30 à 18h, le mardi de 7h30 à 12h, le mercredi de 13h30 à 18h et le vendredi de 11h30 à 13h30.

Informations complémentaires et contacts des 8 MSAP du territoire sur le site de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.