Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Le centre Relooking de Saint-Dié devient « Esthétique Center » !

image_pdfimage_print

IMG_20201005_113237_resized_20201005_113337643

Le centre Relooking By Sun Palace à Saint-Dié a changé de nom et devient « Esthétique Center », à compter d’Octobre 2020.

Rassurez-vous Lina est toujours à la tête de cet institut qui demeure indépendant et qui fait désormais partie du groupe « Beauty Success «.

Cette marque est une entité familiale française, existante depuis plus de 50 ans, et qui est réellement axée sur la minceur, avec de nouvelles machines dernières générations, très performantes. C’est pour cela que Lina, cette jeune femme de caractère, très exigeante sur les résultats, a décidé de proposer des soins esthétiques hautement efficaces avec des bénéfices visibles, dès les premiers traitements !

Car on a toute envie d’affiner notre silhouette, de retrouver un bon drainage lymphatique, d’éliminer efficacement les bourrelets disgracieux, de dire adieu à nos poils, ou encore de combattre les effets du temps en réactivant le collagène naturel de la peau … A noter, également, le nouveau solarium prestige d’Ergoline qui est à votre disposition, apportant plus de confort lors du bronzage, avec clim performante, matelas ergonomique et aromathérapie.

Vous allez pouvoir vous accordez vos moments de bien-être pour le corps et l’esprit. En pénétrant dans ce temple de la beauté, vous vous laisserez porter par les conseils et l’expertise avisée de Lina, la maitresse des lieux, qui saura prendre soin de vous et sublimer votre beauté !

Elle vous attend, également, sur sa page Facebook où elle organise des petits jeux sympas pour vous faire gagner des lots intéressants…

2008VV03-Relooking - EC Minceur-Facebook820x360

Esthétique Center

8 rue Emile de Durkheim (au-dessus de la pâtisserie Chatey) -88100 Saint-Dié-Des-Vosges

Téléphone : 03.29.57.05.87www.relooking-minceur-saintdiedesvosges.fr

https://www.facebook.com/relookingsaintdie/

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.