Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Le Conseil d’Administration de l’ANDIISS s’est réuni à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

ANDIISS_TdL (3)

En ce lundi 12 octobre, le Conseil d’Administration de l’ANDIISS – Association Nationale des Directeurs et Intervenants d’Installations et des Services des Sports – s’est réuni à la Tour de la Liberté. Une première à Saint-Dié-des-Vosges et dans le Grand Est.

Fort de 600 membres et de 26 administrateurs, tous bénévoles, l’ANDIISS est un réseau national au maillage local et régional, afin de renforcer la notion de proximité. Travaillant étroitement avec l’AMF – Association des Maires de France – l’ANDIIS propose son expertise notamment pour la mise en place d’une politique sportive sur un territoire, ou sur la gestion des équipements sportifs comme par exemple une piscine publique.

Accueillis sur place par Karine Sernaglia, directrice du service municipal Jeunesse et des Sports et également présidente de l’ANDIISS Grand Est, les membres du Conseil d’Administration se sont notamment penchés sur l’organisation des prochaines Journées d’études de l’association, au printemps prochain, dans le contexte de la crise sanitaire. Cette séance en terres déodatiennes a également vu la passation entre Alexandre Chevailler et Marianne Deloubes à la fonction de secrétaire général de l’ANDIISS.

Pour en savoir plus sur l’association, rendez-vous sur www.andiiss.org

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.