Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Covid-19 – 7 Vosgiens hospitalisés dont 2 en réanimation

image_pdfimage_print

Selon les derniers chiffres de l’ARS communiqués par  la préfecture des Vosges, on assiste à un léger retour du Covid-19 dans les établissements hospitaliers.

La semaine dernière, il restait un malade, aujourd’hui ils sont 7 dont 2 en réanimation alors que les tests positifs se multiplient dans les laboratoires du département. Qu’en sera-t-il dans une quinzaine de jours ? Prudence est plus que jamais mère de sûreté en respectant les gestes barrières notamment le lavage des mains et le port du masque dans les lieux clos.

cov13




Une réaction sur “Covid-19 – 7 Vosgiens hospitalisés dont 2 en réanimation

  1. L'infirmier masqué

    Un covid19 et ça repart!
    Le collectif moitié vosgien moitié Parisien silence sous ma blouse sensibilise depuis des mois et des mois sur la dangerosité de ce virus.
    Les Chinois ont construit des hôpitaux en 10 jours. Le monde entier se confiner pendant 2 mois. Ce virus n’a pas de saisonnalité.et on veut nous faire croire pour garder la confiance pour l’économie que ce virus n’est rien ???
    C’est criminel
    Ce virus et une véritable cochonnerie !
    Protégez-vous un maximum en mettant un masque et en respectant les gestes barrières mets le point fort du virus et aussi son point faible la transmission pas de transmission pas d’épidémie !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.