Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

La Déodatienne Clémentine remporte la 3ème édition du trophée Rémy-Raymond

image_pdfimage_print

DSC_04712

Ce samedi soir, le centre culturel Gilbert Zaug accueillait la grande finale de la troisième édition du tremplin de talents « Trophée Rémy-Raymond », animée et présentée par Remy Tanaré. A la fin de la soirée, c’est finalement Clémentine, une jeune danseuse originaire de Saint-Dié, qui remporte la compétition organisée par  la Danse Moderne Academy. 

Le spectacle a débuté avec les prestations des 8 candidats (individuels ou groupe) sélectionnés pour cette finale. La danse était clairement à l’honneur, avec Lil’Vex, Yaymouth, Luna, Clémentine, Wonder Heaven et Elisa. Des univers et des styles très différents, du hip hop new style au pole dance. Il y avait aussi du chant, avec Pauline, qui a repris le titre « Casting » de Chritophe Maé, accompagnée à la guitare. Et enfin, Cosmos a ému le public avec un slam engagé contre le harcèlement scolaire. Les commentaires du jury sont globalement positifs. Quelques améliorations possibles sont proposées aux artistes. Le public était invité à voter sur Facebook. Chacun disposait d’un solde de 10 points à distribuer entre ses candidats favoris.

La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2020/10/clementine-remporte-3eme-edition-trophee-remy-raymond/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.