Search
lundi 30 nov 2020
  • :
  • :

La Gendarmerie recherche des victimes de vols à la roulotte ou de cambriolages

image_pdfimage_print

Suite à l’interpellation d’auteurs de vols et après accord du parquet d’Epinal, les gendarmes de la brigade de Gérardmer sont à la recherche des propriétaires des objets qui ont été saisis. Certains proviennent de vols à la roulotte commis sur Gérardmer ou sur les Vosges, plus particulièrement sur l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges et Remiremont et d’autres cambriolages.

Des GPS, un auto radio SHARP, de l’outillage, de nombreuses clés de démarrage de voiture dont deux récentes de marque CITROEN dont 1 pour un véhicule DS, un appareil photographique de marque FUJIFILM,  des CD rom,  une tronçonneuse, des enceintes de voiture, une enceinte JBL, une enceinte en bois, etc…

Vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Gérardmer, par téléphone au 03-29-63-30-17, via l’adresse électronique bta.gerardmer@gendarmerie.interieur.gouv.fr, ou vous y présenter chaque jour de 08h à 12h et 14h à 18H ainsi que les dimanches ou jours fériés, de 09h à 12h et 15h à 18h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.