Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Les Hivernales de la brocante sont bientôt de retour Dimanche 25 octobre à l'Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
Hivernales_Brocante

(Photographie Renaud Abel)

Si les chineurs pouvaient légitimement se demander si le prochain épisode des Hivernales de la brocante de Saint-Dié-des-Vosges aurait bien lieu, Renaud Abel tient à les rassurer… et leur donne rendez-vous à l’Espace François le dimanche 25 octobre, de 6h à 16h.

« C’est très compliqué à organiser vu le contexte, mais les Hivernales se doivent d’être là » insiste le coiffeur-brocanteur déodatien à l’initiative de ce rendez-vous biannuel, avant de détailler le protocole qui sera mis en place le week-end prochain. « Le port du masque sera obligatoire à l’intérieur, où chaque visiteur devra disposer de 4m² d’espace. Un comptage sera donc effectué à l’entrée pour limiter, si besoin est, le nombre de personnes en simultané. De plus, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition sur les stands. Et si nous avons du annuler le traditionnel repas, il y aura tout de même de la petite restauration avec des pâtés et des hotdogs ainsi qu’une buvette. Le service se fera à table et tout le monde devrai boire ou manger assis. »

Et si le nombre d’exposants, amateurs comme professionnels, sera réduit par rapport aux dernières éditions, ils devraient tout de même être une quarantaine à proposer divers objets anciens, comme des disques, livres, jouets d’antan, vaisselle, bibelots de collection, petit mobilier etc.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.