Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Une marche par un bel après-midi d’automne avec le Club Coeur et Santé

image_pdfimage_print
img_1816-scaled

(Photographies Jean-Louis Bourdon)

C’est sous un soleil automnal qu’une vingtaine de marcheurs se sont retrouvés ce dimanche après-midi à Etival-Clairefontaine au départ des deux circuits proposés entre Étival-Clairefontaine et Saint-Michel sur Meurthe.

Un de 6 Km sans difficulté en direction de Deyfosse et Bourmont guidé par Denise Dombrat et l’autre  de 8,5 Km passant par Deyfosse, Biarville et Bourmont sous la conduite de Michel Antoine. Après un petit topo sur les parcours, le rappel des consignes sanitaires en vigueur  et quelques exercices d’échauffement, le départ était donné. Les parcours ne présentaient pas de difficulté particulière car relativement plat avec une alternance de chemins forestiers,  de passages en prairie et  de voies communales.

Une série d’exercices d’étirement a finalisé  cette sortie. Une très belle balade, sans difficulté, par un temps agréable. La prochaine marche est programmée le dimanche 8 novembre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.