Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Octobre Rose – 200 participants pour la Pink Run déodatienne

image_pdfimage_print
Pink_Run (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Dans le cadre de l’Octobre Rose déodatien, l’Athlétique Club de la Haute-Meurthe – ACHM – invitait ce dimanche toutes celles et ceux qui souhaitaient courir – ou marcher – pour la bonne cause à prendre part à la Pink Run, une course mixte, sans classement, conviviale et solidaire.

Solidaire cette Pink Run l’était assurément, car la totalité des 10 euros d’inscription demandés à chacun des quelques 200 participant(e)s seront ensuite reversés à la Ligue contre le Cancer. Rendez-vous était donné en milieu de matinée au parc Jean-Mansuy, du côté de la Tour de la Liberté, où après un échauffement en bonne et due forme, le premier départ a été donné à 10h30. Car afin de respecter le protocole sanitaire, 4 départs ont été donnés successivement à 2 minutes d’intervalle. Au programme : 6,6 kilomètres en 2 boucles au coeur de la ville, à effectuer à son rythme. Car il n’était pas ici de question de compétition, mais de créer un grand élan de solidarité en faveur de la lutte contre le cancer. Mission accomplie pour l’ACHM.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.