Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Une Pink Run déodatienne au profit de la Ligue contre le Cancer Ce dimanche 18 octobre

image_pdfimage_print
Pink_Run (6)

(Archives)

En ce mois d’Octobre Rose, Saint-Dié-des-Vosges se mobilise contre le cancer du sein (lire notre précédent article). Parmi les temps forts de ce grand élan déodatien de solidarité, la Pink Run organisée par l’Athlétique Club de la Haute-Meurthe – ACHM – figure en bonne place.

Cette année, le rendez-vous est donné ce dimanche 18 octobre au parc Jean-Mansuy, du côté de la Tour de la Liberté, avec l’échauffement à partir de 10h et le départ à 10h30. Mixte et ouverte aux jeunes dès 12 ans, cette course solidaire et conviviale consiste en un parcours de 6,6 kilomètres en 2 boucles au coeur de la ville, à effectuer à son rythme en courant ou en marchant… et avec la possibilité de ne faire qu’une seule boucle. Et bien qu’il n’y ait pas de classement, des challenges duo, trio et par équipes seront récompensés, et un tirage au sort permettra de gagner un abonnement trimestriel à AquaNova America.

Compte tenu du contexte, un protocole sanitaire strict sur la zone de départ-arrivée sera mis en place par les organisateurs : port du masque, gel à l’entrée de la zone, ravitaillement pré-emballé à l’arrivée. Le port du masque ne sera pas obligatoire pendant la course, mais il le sera à l’échauffement, au départ et à l’arrivée.

Par respect des règles sanitaires, il ne sera pas possible de s’inscrire directement sur place, mais uniquement en ligne sur www.foulees-st-die.fr. Le tout en sachant qu’un masque en tissu sera offert aux 400 premiers inscrits, et que la totalité des 10 euros d’inscription seront ensuite reversés à la Ligue contre le Cancer.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.